Magazine du mois d'Octobre

Bonjour à vous chers pipeletteurs, pipeletteuses !
Afin d'entamer avec succès ce mois d'octobre la team Pipelettes vous a concocté un petit magazine! 🙌
Au programme ce mois-ci :
- 4 films à regarder en octobre 💕
- 2 tests de personnalité pour mieux vous connaître 😏
- quelques répliques de films qui vous feront réfléchir 💥
- et une appli des familles 💬
Alors profitez-en !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaitez une bonne lecture! Et si ça vous a plu n'hésitez pas à nous le signaler en cliquant sur le petit coeur en haut à gauche !
Si vous souhaitez l'agrandir, je vous invite à suivre ce lien !

 

A mag created with Madmagz.

Share:

2 commentaires

  1. Ah, je vois que vous avez regardé Le Cercle Des Poètes Disparus, c'est un film que j'ai beaucoup aimé, et dont, effectivement, les répliques sont plutôt inspirantes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi j'ai adoré ce film! Effectivement ahah

      Laure

      Supprimer