Magazine du mois de Novembre

Bonjour à vous chers pipeletteurs, pipeletteuses !
Afin d'entamer avec succès ce mois de novembre la team Pipelettes vous a concocté un petit magazine! 🙌
Au programme ce mois-ci :
- 1 court-métrage coup de cœur 💕
- 1 découverte musique pour le mois 😏
- quelques analyses sur des musiques qui vous feront réfléchir 💥
- et deux appli des familles 💬
Alors profitez-en !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaitez une bonne lecture! Et si ça vous a plu n'hésitez pas à nous le signaler en cliquant sur le petit cœur en haut à gauche !
Si vous souhaitez l'agrandir, je vous invite à suivre ce lien !
 

A mag created with Madmagz.

Share:

3 commentaires

  1. Oh alors ça c'est drôle le hasard, parce-que ça fait justement plusieurs mois que je me dis vouloir lancer ce genre de format sur ma chaîne. Je m'y mets petit à petit d'ailleurs. Mais bref, on est pas là pour parler de moi ^^
    Je trouve ça chouette ce que vous faîtes, continuez comme ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, et juste pour revenir sur ce que dit Pomme (que j'aime beaucoup soit dit en passant), je trouve qu'elle a de la chance de ne jamais avoir eu de commentaire sur son poids. C'est peut-être dû au fait qu'elle soit très jolie de base, mais je ne compte pas le nombre de fois où je me suis fait 'insultée' d'anorexique pendant mes 18 ans d'existence. Même mes parents font des remarques là-dessus des fois, alors que je mange normalement. Donc non, je ne pense pas que la minceur soit la norme, au contraire, on préfère quelqu'un 'bien en forme', dans la norme des courbes du médecin en gros.

      Supprimer
    2. Ah c'est très intéressant! J'irais jeter un coup d'oeil dans ce cas merci pour l'info ahah ;)
      Pareil que toi! Même si j'adore Pomme je trouve que certains propos ne sont pas toujours justes! Que ce soit au niveau de la morphologie ou autre, elle a quand un physique qui est moins sujet aux commentaires. Enfin c'est mon avis!

      Supprimer