Quelques découvertes sur youtube!

Hello! Aujourd'hui parlons peu parlons youtube!
Je passe beaucoup (trop) de temps sur youtube! C'est addictif et aussi un bon moyen de rencontrer des vidéos intéressantes et un peu plus originales que les basiques haul, favoris, routine matin/soir, etc. (sans dire que ce n'est pas bien, entendons-nous)!
Du sport, du cinéma, de la réflexion, de la musique il y en a pour tous les goûts!

💬 1
Nous avons tous été ados et vous l'êtes sûrement encore! Personnellement à 19ans je me sens plus jeune adulte même si ma maturité laisse à désirer! J'en conviens! Revenons-en à nos moutons!
Lorsqu'on est ado on se sent révolté intérieurement, nos petits problèmes nous préoccupent tellement qu'on ne pense plus qu'à ça, on a peu de recul et on se sent peut être incompris de temps en temps mais c'est aussi la période de nos premières fois (soirée, cigarette, bisous, etc.) et toutes ses émotions sont compilées dans des vidéos très touchantes!
Alors pour mettre des mots sur ce que vous ressentez, des ados lisent des mots gribouillés sur des morceaux de papier. 
Ca vous intéresse? Jetez y un oeil!

Celle que je préfère est juste ici : 
         

Chaine youtube en cliquant sur ce lien : Mots d'ados
💬 2
La deuxième chaîne youtube que je souhaite vous faire partager est : Julia36229.

Son concept de vidéos est assez étonnant mais vraiment sympathique. Il s'agit d'assembler de nombreux extraits de films, séries, etc. sur un thème pour en faire une vidéo. Je vous laisse découvrir!

Voici un exemple d'une de ses vidéos :
         

💬 3
Vous aimez le sport? Vous adorez le sport? Ou peut être pas.. Laissez moi vous présenter Marine Leleu ou une fille extrêmement dynamique et pétillante!
Elle enchaîne les marathons, les iron man, les semi marathon et la muscu!

       
Chaine youtube en cliquant sur ce lien : Marine Leleu
💬 4
Le film que j'aimerais beaucoup voir au cinéma est : (roulement de tambours) Beauté Cachée!
Résumé : Un journaliste américain tombe dans la dépression suite à un accident qui va lui faire perdre un être cher! Ses amis vont établir une stratégie pour le sortir de cette situation!
         

💬 5
 La musique!
Je vous présente le groupe Kodaline!
Je n'ai rien à ajouter je vous laisse juste découvrir une des musiques de ce groupe en cliquant sur la vidéo!
     


💬 6
Am I pretty enough?
    

Voilà voilà j'espère que vous aurez découvert des vidéos ou même des chaînes que vous ne connaissiez pas!
Bon visionnage et à bientôt sur les Pipellettes!

Ecrit par Laure

Share:

2 commentaires

  1. Bonjour Laure :)
    Merci beaucoup pour ton article, ça fait plaisir.
    Je suis totalement d'accord avec toi, on a tous été ados un jour, et je crois que c'est la force du projet. Il parle autant aux adultes qu'aux ados, car ces mots sont intemporels !

    Bonne continuation à toi,

    Irvin, auteur du projet Mots d'ados.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monsieur,
      Merci d'avoir pris le temps de lire l'article. Effectivement même en temps que "vieille ado" j'ai tout de suite accroché en entendant les témoignages des uns et des autres.
      Bonne continuation dans votre projet,
      Laure

      Supprimer