Film - Mon avis sur Hunter Killer

Hello à tous, 

Je suis récemment, allée au ciné voir le film Hunter Killer, par le réalisateur de Fast & Furious.  Premièrement je n'irai pas voir ce genre de film naturellement ahah, mais j'avais beaucoup aimé les Fast & Furious (Floflo si tu passes par là), donc pourquoi pas. Pour commencer c'est un film d'action, donc moi qui ai l'habitude de sursauter, j'ai fait pas mal de bonds. Plus sérieusement, ce film vous fait ressentir pas mal d'émotions. 

Mais commençons par le commencement.



💌 Synopsis

Hunter Killer résume la guerre sous-marine qu’oppose l’Amérique du Nord à la Russie. Tandis que les américains tentent de retrouver les vestiges d’un de leurs sous-marins coulé par les russes, un coup d’état est préparé par le ministère de la défense. 


🍋 Mon avis sur ce film

Le film est plutôt intéressant. Il est simple à comprendre, l’idée est claire, c’est construit donc ça aucun problème. Je dis ça parce que de temps en temps il m’arrive de me perdre avec toutes les informations que l’on nous donne. Donc je préfère le préciser on va dire ahah.
Comme je le disais tout à l’heure, c’est un film d’actions. Donc cet aspect là est respecté aussi, on est bien stressés pendant tout le film mais donc ça prouve que l’histoire et les passages sont prenants. 
Les personnages sont attachants également : le capitaine du sous-marin de l’armée américaine est vraiment un bon leader donc on a bien envie d’en savoir plus sur lui et son passé et son expertise on va dire. 


🐋 En bref 

En conclusion, je vous conseille de le regarder parce qu’il est intéressant et plutôt sympathique. On passe un bon moment malgré le fait que ce ne soit pas le film de l’année. 
Mais si vous êtes un grand fan de film d'action, je pense que cela vous plaira bien!


Et vous, que pensez-vous. de ce film?

Ecrit par Laure.

Tags:

Share:

0 commentaires