Mes découvertes du mois de mars

Hello chers pipelettes, pipeletteuses, 

J'ai fait quelques découvertes sur internet et je tenais à vous les partager !


💛 Les comptes Instagram du mois

@calliandco
Cette illustratrice française produit des illustrations à l'aquarelle qui sont tout simplement superbes et principalement tournées vers la faune et la flore. Je vous invite à y jeter un coup d'oeil. 



@bigbearandbird
Dans un style très enfantin également, on retrouve le compte insta bigbearandbird.



@marinoret
Triathlète de haut niveau et étudiante en préparation mentale. Vous avez dû l'apercevoir dans des vidéos sur youtube durant lesquelles elle parlait de son "ancienne" anorexie.




🌟L'histoire entrepreneuriale du mois 


J'ai récemment créée mon entreprise : Got the illustration. Vous aviez surement dû voir que je suivais beaucoup d'illustrateurs sur Instagram (preuve juste au dessus ahah). Suite à l'achat de ma toute première tablette graphique j'ai décidé de me lancer dans l'illustration et plus particulièrement la conception et la vente d'illustrations pour enfants. J'ai encore beaucoup de boulot pour faire connaître mon entreprise etc mais c'était un rêve donc voilà je suis très contente du résultat pour l'instant !

Je parlerai dans un article plus détaillé, l'histoire de l'entreprise et ma passion pour le dessin si cela vous tente.

Pour les plus curieux :
@got_the_illustration
Boutique en ligne



💌 Le podcast du mois


Je suis en stage en ce moment et comme je vis en région parisienne, j'en ai pour 2h aller-retour chaque jour. Temps qu'il faut occuper et quoi de mieux qu'un podcast?

La poudre est un podcast créé par Lauren Bastide, qui a pour ambition de faire parler des femmes inspirantes. Toutes ces femmes parlent de leur enfance, l'environnement dans lequel elles ont grandi, les personnes qui les ont inspirées etc. Chaque femme a un parcours différent, en revanche, ce qui les uni c'est leur vision féministe.

Je vous invite à écouter ce podcast qui est vraiment top !



👼 Musique maestro

  • Isaac Delusion - Couleur menthe à l'eau 
  • Paradis - Toi et moi
  • S crew - Aéroplane
  • L'impératrice - Agitations tropicales
  • S. Pri Noir & Nekfeu - Juste pour voir
  • Bon entendeur VS isabelle pierre - Le temps est bon
  • Bon entendeur - l'amour
  • Lomepal - plus de larmes
  • La femme - Elle ne t'aime pas



Et voilà l'article prend fin !
A bientôt pour de nouvelles aventures.
💋 Laure

Share:

3 commentaires

  1. Il est vraiment sympa votre blog, c'est très original. Je suis tombé dessus par hasard en recherchant l'article sur la tablette graphique. Malheureusement cette aventure ne sera pas pour moi mais peut être que je viendrai de temps en temps afin de lire vos découvertes, à une prochaine peut être.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour THEFLOOD974! Merci beaucoup pour tes encouragements et ton enthousiasme :) j'espère que tu pourras te procurer une tablette graphique bientôt si tu le souhaites ! Le blog a été un peu mis en pause mais je viens de publier un article si jamais tu veux une nouvelle découverte!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhh le coup de vieux que je viens de prendre 🤕
    Je ne l'avais pas oublié ce blog, c'est quand même marrant de retomber dessus hahahhaha
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer