Une raclette à gagner!

En plus d’être une invention suisse bien plus connue que Félix Vallotton, la raclette se partage !



Toi qui ne sait pas quoi manger ce soir ! Toi qui a 4 amis près de chez toi et un fromage dans le frigo ! Toi qui ne veut pas sortir faire les courses parce qu’il fait froid !

Je t’annonce qu’aujourd’hui est ton jour de chance !

Et oui ! Efiester t’offre un repas raclette entre potes avec boissons et livraisons comprises.
Pour cela suis mes instructions :

  • Liker la page facebook, il faudra
  • Liker le post, tu devras
  • 3 amis, tu tagueras


En plus de voir ton taux d’hormones du bonheur augmenter tu peux désormais calculer le nombre de clients satisfaits ! 100% oui c’est bien ça !

Marie qui a testé l’appli en parle d’ailleurs très bien :
« Je connais Efiester depuis peu de temps et je suis déjà très emballée. J’organise souvent des soirées que ce soit avec mes collocs ou des potes et c’est vrai que le « qui ramène quoi » c’est toujours la question à laquelle on ne sait pas répondre. En plus d’être pratique cette appli me donne beaucoup d’idées. Je n’avais jamais pensé à faire une crêpe ou raclette party ».

Share:

0 commentaires