Magazine du mois de Mars

Bonjour à vous chers pipeletteurs, pipeletteuses !

Afin d'entamer (on a peut être pas la même définition de ce mot) avec succès le mois de mars, la team Pipelettes vous a concocté un petit magazine! 🙌

Au programme :
- les films du mois 👌
- le vélo un sport à pratiquer 👀
- le compte insta du mois 💕
- une petite histoire 💬
Alors profitez-en !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaitez une bonne lecture! Et si ça vous a plu n'hésitez pas à nous le signaler en cliquant sur le petit cœur en haut à gauche !
Si vous souhaitez l'agrandir, je vous invite à suivre ce lien !

A mag created with Madmagz.

Share:

2 commentaires

  1. Super les magazines !! C'est une bonne idée.
    Ca me donne envie de faire un blog aussi, tu utilises quel logiciel pour faire le logo d'accueil du mois de ton blog ? C'est très joli, continue comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme!
      Désolé j'ai pris un peu de temps à répondre, merci beaucoup pour ton message c'est super gentil de ta part.

      Ah c'est très gentil, je vais essayer de publier celui de septembre bientôt donc reste connectée ahah!
      Si tu hésites à créer un blog, franchement je peux simplement te dire que c'est une super belle expérience et que ça apporte beaucoup de positif :)
      Alors le logo d'accueil je le fais très simplement sur Power Point (pas du grand logiciel mais ça fait bien l'affaire) et j'essaie un maximum de trouver des icones de qualité sur internet. Si tu es intéressée j'utilise le site : Flaticon.

      Merci beaucoup pour tout! On espère te revoir vite sur le blog!

      Laure

      Supprimer