Snatch

Bonjour jeunes padawans, 
Nous revoilà aujourd'hui pour une collaboration dans les pipelettes puisqu'Auriane et Marie se réunissent pour vous parler d'un super film cultissime (bon pas trop, mais il est bien quand même)!

Mesdames et messieurs, nous vous présentons: 






Résumé : L'histoire se déroule à Londres dans l'univers du crime. Franky, un petit malfrat dérobe un énorme diamant sous les ordres de son boss NewYorkais, Avi. Cependant, on lui prend son trésor.
Parallèlement on suit l'histoire de ceux que l'on appelle "Le Turc" et Tommy qui vont gérer des combats de boxe clandestins. Ils font alors la connaissance de Mickey, un gitan au langage incompréhensible joué par Brad Pitt qui deviendra alors leur poulain et combattra pour eux. On fait ensuite la connaissance avec Vinny et Sol, deux malfaiteurs qui chercheront à leur tour à dérober le diamant.

Notre avis:
Ce film vous assure de nombreux fous rires! Vinny et Sol sont absolument hilarants!




Les répliques sont bien choisies, tordantes par moment également bref, vous passerez un très bon moment en regardant snatch. De plus le film dure moins de deux heures et ça fait plaisir de voir un film de cette longueur qui reste néanmoins très bon. 
Les acteurs jouent tous bien et sont tous drôles à leur manière, entre Mickey (Brad Pitt) qui parle de manière incompréhensible, le fameux duo Tommy et Le turc etc… Vous êtes sûrs d'en avoir pour votre goût! 

Petit conseil: Pour une fois je vous le conseille de le regarder en VF et pas en VO! Beaucoup jugent la version VF meilleure que l'anglaise. 




Note: 4,5/5




casting: 

Brad Pitt: Mickey (le manouche)
Jason Statham: Le Turc
Stephen Graham: Tommy 
Alan Ford: Tête de briques
Dennis Farina: Cousin Avi Denovitz
Vinnie Jones : Tony « Dents de plomb »
Rade Serbedzija: Boris « le Hachoir » Yurinov
Robbie Gee : Vinny
Lennie James : Sol
Mike Reid : Doug « le Cerveau »
Benicio del Toro : Franky « Quatre doigts »

Ce film saura vous mettre de très bonne humeur…



On espère vous avoir donné envie de voir ce super film et à la prochaine pour une autre critique et un autre article! 

Auriane et Marie

Tags:

Share:

0 commentaires