Mes projets pour cette année scolaire

Bonjour tout le monde, 

Laure is BACK avec ses projets pour l'année scolaire. Si vous aussi vous avez besoin de faire des listes et que vous avez déjà tout planifié pour cette année, je pense qu'on peut prendre le café ensemble! Call me (les 4 mois d'anglais intensifs ne m'ont pas réussi je crois bien) !

Pour la petite étude quand même : plus on visualise ce qu'on souhaite accomplir, plus il y a de chance que cela s'accomplisse vraiment donc let's go pour bien tout imaginer Pipeletteuses, Pipeletteurs. 



💟 Alimenter autant que possible Les Pipelettes
Cet été j'ai réussi à planifier 4 articles qui seront publiés en septembre, octobre, novembre et décembre (pour plus d'infos je vous laisse voir notre page Facebook et si vous voulez lâcher un petit like on est pas contre --> promotion de super bonne qualité !). C'est tellement plus pratique d'avoir des articles d'avance que je vais vraiment essayer de me concentrer sur ce point là.
En plus j'aimerais lancer une série d'articles sur des retours d'expériences à l'international ! Ça ce serait vraiment un gros projet pour le blog et je l'espère quelque chose qui vous plairait.



💬 Participer au Nikon Film Festival 2018-2019
J'ai participé l'année dernière au Nikon Film Festival. Le but de ce concours est de créer de toute pièce un court métrage et de le diffuser sur le site dédié aux participants. L'année dernière le thème était "Je suis un cadeau", cette année c'est le partage qui est mis à l'honneur. Bon alors c'est un thème super large donc bibi va essayer de trouver un second sens ahah c'est pas gagné !



👐 Continuer le bénévolat
J'avais eu une première expérience bénévole en 2015 et c'était absolument incroyable tout ce que cela m'avait apporté.
Si vous voulez lire l'article je vous le pose ici : Un après-midi dans ma peau (Secours Catholique).

Donc j'aimerais me lancer à nouveau dans une expérience bénévole je pense que c'est un belle opportunité d'apprendre plein de choses et de s'ouvrir aux autres.

Et sur le plus long terme j'aimerais partir 2/3 semaines au Vietnam pour aider des enfants dans un orphelinat. Ce serait vraiment un rêve pour moi après les chances sont assez minimes pour que cela se réalise mais ce serait vraiment quelque chose d'incroyable.



🐫 Voyager
Cette année j'ai réussi à voyager un peu en Allemagne, Italie (Milan), Suède (Stockholm --> article que je suis en train de préparer), République Tchèque (Prague) et Grèce.

Donc cette année j'aimerais beaucoup visiter : Budapest (Hongrie) pour aller voir une copine qui est là-bas, et dans le meilleur des cas (bon faudra que je choisisse entre un des deux ahah) : Hong-Kong (pour aller voir une amie) ou le Vietnam (pour une expérience bénévole).



L'article se termine ici j'espère que vous l'avez apprécié!
Je vous souhaite à tous une belle rentrée et surtout bon courage ahah

See you soon, RDV le 15 septembre pour le prochain article !
Ecrit par Laure

Share:

0 commentaires